Infos liées à l’annulation

Bonjour à tous,

Suite à l’annulation de la course, le comité d’organisation aimerait transmettre l’information suivante :
Le remboursement des frais d’inscriptions se fait à hauteur de 50% (soit 150.- par patrouilles). Dernier délai pour demander le remboursement : 30 juin 2020.

Cette édition aura été forte en émotions : la déception de l’annulation a écrasé l’euphorie de l’organisation. Mais c’était sans compter sur les centaines de messages de soutien super sympathiques reçus de votre part ainsi que sur l’ambiance conviviale du samedi à Saint-Martin !

Le CO aimerait aussi remercier spécialement :

– Les sponsors, plus particulièrement nos 3 sponsors principaux. Merci pour votre collaboration et votre soutien depuis plusieurs éditions. Une telle organisation ne serait pas possible sans vous.
BCVs / WKB
Follomi Sports
Devillard SA

– Les bénévoles : fidèle au poste depuis 1990, vous étiez plus de 220 cette année à vous être engagés. Un grand MERCI à toute l’équipe engagée jeudi et vendredi avant l’annulation sur le parcours et au village d’arrivée ainsi que samedi pour les travaux de rangement. C’était un véritable plaisir de rencontrer certains d’entre vous samedi après-midi au village.

– Les coureurs : 1251 inscrits ! Une fois de plus un record de participation ! Une énorme chance pour nous de pouvoir compter sur votre présence malgré un calendrier de courses très chargé. On espère de tout cœur vous revoir en 2022.

A tous, nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine édition en 2022 (premier dimanche de mars, à confirmer) !!!

MERCI BEAUCOUP !!!